Masque de protection réutilisable

Le masque de protection réutilisable ID masque lutte également contre la pollution des masques chirurgicaux qui sont jetés sans scrupule dans la nature car il est réutilisable. Ce masque de protection réutilisable est un produit éco-responsable qui s’inscrit dans la durée. Les matériaux utilisés pour ce masque de protection réutilisable sont 100% recyclables donc écologiques. Il est très facile à nettoyer et lui confère une durabilité optimale.

 

C’est un produit séduisant, écologique, réutilisable et lavable, pratique à nettoyer avec une lingette désinfectante, sous l’eau chaude et claire avec du savon ou encore dans le lave-vaisselle en cycle court et pas plus de 50 degrés. Ce masque de protection réutilisable et écologique est une barrière pour empêcher les projections de gouttelettes lorsque l’on parle, lorsque l’on tousse ou lorsque l’on éternue. Ce masque de protection réutilisable empêche l’émission frontale d’agents infectieux. Ce masque réutilisable, grâce à ses filtres lavables, sert à piéger les gouttelettes de salive en assurant une filtration bactérienne totale.

Masque de protection recyclable & écologique

Fabriqué en plastique souple et léger, notre masque réutilisable 100% recyclage écologique, protège la bouche, le nez et le menton et adhère parfaitement à la forme du visage. Ce masque réutilisable sert de barrière, de ce fait aucune particule ne peut enter ou sortir. Ce masque réutilisable vous procurera une sensation agréable et laissera passer librement l’air, permettant une respiration confortable.

 

Ce masque réutilisable placé autour du nez et non contre le nez, vous assurera une impression de fraîcheur et de liberté. Notre masque réutilisable, au contact de la peau, ne présente aucun risque d’irritation d’effets néfastes sur la santé.

 

Pour des raisons d’hygiène et de confort, nous vous conseillons de nettoyer votre masque réutilisable au bout de 4 h et de changer les filtres pour une efficacité optimale. Ce masque réutilisable est vendu avec 10 filtres, chacun lavable 50 fois maximum. Autant de raisons d’utiliser ce masque recyclable et bon pour la planète et la nature.