Masque de protection transparent 

Le masque de protection transparent iD masque permet de ne plus masquer l’expression du sourire. Le masque transparent facilite le lien social et maintient la communication à travers les émotions. Le masque transparent est un avantage pour la reconnaissance faciale car il est compatible avec la face ID de votre smartphone. Le masque transparent aide à mieux vivre cette situation sanitaire en évitant l’anonymat. Le masque transparent peut convenir aussi aux personnes sourdes ou malentendantes, notamment ceux sui ont l’habitude de lire sur les lèvres. Le masque transparent est un atout pout moins se couper du monde et se montrer de façon plus réelle et véritable. Le masque de protection transparent présente donc plusieurs avantages.

 

Masque de protection transparent pour la lecture labiale

Le masque de protection transparent permet donc de faciliter la lecture labiale. Le masque transparent laisse percevoir les expressions et les émotions du visage. Le masque transparent peut être utilisé en situation de handicap mais aussi chez les enseignants, les professionnels de la petite enfant ou tous les professionnels de la santé. Le masque transparent est destiné au grand public pour un usage non sanitaire.

 

Le masque transparent n’est pas un dispositif médical comme les masques chirurgicaux ou FFP2 mais il reste néanmoins très efficace.

 

Le masque transparent peut être porté 4 h maximum avant de changer les filtres et de le nettoyer.

 

Le masque de protection transparent ID masque bénéficie d’une homologation claire validée par la Direction générale de l’armement et l’Afnor.

 

Le masque transparent est facilement lavable donc réutilisable.

 

Le masque transparent est vendu avec des filtres lavables et permet une capacité de respiration plus agréable qu’un masque tissu ou papier.

 

Le masque transparent séduira également les femmes car elles pourront continuer à se maquiller car il allie efficacité, confort et féminité.